Marquée par de lourds dysfonctionnements administratifs liés en partie à une surcharge d’étudiants demandeurs et à des services administratifs débordés, la rentrée universitaire 2024-2025 de la faculté de lettres (ALLSH) d’Aix-en-provence s’est déroulée dans le chaos et n’a pas permis aux étudiants d’effectuer leur entrée dans la vie universitaire dans de bonnes conditions.
De longues files d’attente pour espérer accéder à la scolarité afin de finaliser son inscription, un manque de personnel et des horaires d’ouverture des services administratifs aléatoires : il est nécessaire d’apporter des solutions rapides et efficaces permettant de faciliter les démarches pour tous les étudiants.
Face aux défaillances administratives de la Fac de lettres (ALLSH) d’Aix-en-Provence, exigeons le retour de toutes les démarches administratives en ligne et dématérialisées en signant la pétition !
Aucun champ trouvé.
Des changements sur la gestion de l’organisation est plus que nécessaire. Cette année est un vrai chaos
Je suis en licence 2 histoire parcours 4 . Il a fallu que ma mère vienne à la scolarité pour mettre en demeure l’administration afin qu’il saisisse ma fiche pédagogique.