Après la prise de parole du professeur Fabrice Balanche sur Cnews pour dénoncer l’organisation de ruptures du jeûne du ramadan à Lyon 2, des militants d’extrême-gauche et des islamistes ont envahi un des cours magistraux de l’enseignant et l’ont menacé. Il a été contraint d’annuler son cours. Ce n’est pas tout, encore aujourd’hui, une des salles de l’université est occupée par ces militants, qui y appellent à s’y organiser pour faire partir le professeur de l’université.
La présidence de Lyon 2 ne peut plus fermer les yeux sur ces agissements intolérables et se contenter de les condamner : elle doit agir. Signe notre pétition pour faire exclure l’ensemble des auteurs de ces menaces et soutenir le professeur !
Aucun champ trouvé.
Merci à l’UNI, encore plus de partage d’informations, certains ( malheureusement), ne voit même pas passer les pétitions…Bravo à vous .
Vous êtes les Résistants de notre époque. Je vous admire.
Les pratiques islamiques n’ont rien à faire dans les facs. Non à l’islamisation, non aux violences islamogauchistes.
Merci aux étudiants qui dénoncent l’appropriation de nos universités par la gauche islamiste. Da ns les années 1930 un mouvement à surgit en mettant le monde en guerre .
Il Faut des sanctions sévères un professeur reste un professeur chacun a sa place
Tout ceci est inacceptable. Il faut enfin prendre des sanctions contre ces personnes et protéger les honnêtes gens !
Honteux de voir que des racailles peuvent intervenir dans une université sans que le ministre n’intervienne.
Si rien n’est fait tout le monde va être perdant et nous allons subir une guerre comme a subi la Yougoslavie ou la Serbie
Bravo pour cette pétition. Tout mon soutien au professeur.
Merci à l’UNI de dénoncer ce qu’il se passe dans les universités. Votre courage vous honore.