Pétition : L’Université de Grenoble doit retirer sa propagande anti-blancs

Pétition : L’Université de Grenoble doit retirer sa propagande anti-blancs

le

L’UNI apprend avec stupéfaction que dans le cadre du mois de l’égalité, des messages à caractère raciste ont été inscrits dans un bâtiment de l’Université Grenoble Alpes. Nous pouvons notamment y lire « Le monde a mal. Normal, il est dirigé par des blancs et des mâles », « Le racisme est juste blanc » ou encore « Aux échecs comme dans la vie, les blancs ont un coup d’avance ».

Ces messages inacceptables encouragent le racisme à l’encontre des personnes blanches et diffuse l’idée woke selon laquelle nous serions dans une société systématiquement raciste.

Signe notre pétition pour demander à ce que ces messages soient immédiatement effacés et pour qu’une enquête soit lancée à l’UGA pour connaître les responsables de ces inscriptions !

Aucun champ trouvé.

Ces articles peuvent vous intéresser

11 commentaires 💬

  • Oula, beaucoup de contraintes pour signer cette pétition !

    Je signe, car le climat de politiquement correct me pèse fortement.

    Les universités sont faites pour étudier, non pour imposer l’importation d’un conflit, des mœurs religieuses ou culturelles.

    Elles n’ont pas à être des salles de meeting pour politiciens en mal d’élections, ni à être un défouloir pour résistants en carton pâte.

    Oui le racisme anti-Blancs existe.
    J’en ai été témoin.