L’UNI apprend avec stupéfaction que dans le cadre du mois de l’égalité, des messages à caractère raciste ont été inscrits dans un bâtiment de l’Université Grenoble Alpes. Nous pouvons notamment y lire « Le monde a mal. Normal, il est dirigé par des blancs et des mâles », « Le racisme est juste blanc » ou encore « Aux échecs comme dans la vie, les blancs ont un coup d’avance ».
Ces messages inacceptables encouragent le racisme à l’encontre des personnes blanches et diffuse l’idée woke selon laquelle nous serions dans une société systématiquement raciste.
Signe notre pétition pour demander à ce que ces messages soient immédiatement effacés et pour qu’une enquête soit lancée à l’UGA pour connaître les responsables de ces inscriptions !
Aucun champ trouvé.
Je signe cette pétition en soutiens concernant ces pseudos oeuvres antiblancs et les excuses du président de l’université sont bidons peut-être que le ministre et l’état peuvent entamés des actions en justice
Enfin si je comprend bien le président de l’université fait un travail fictif où il est incompétent
Je suis français et heureux de l’être
Commentaire 766
Commentaire 765
Commentaire 764
Commentaire 763
Les responsables de cette décision devraient être accusé de racisme et on devrait examiné les dossiers étudiants en cas de discrimination. je pense qu’on devrait vérifie l’enseignement en cas d’endoctrinement woke et examiner les profs d’histoire pour des informations aussi erroné que raciste dans un milieu scolaire.
intolérable
Le racisme restera toujours le racisme. Il n’a pas de couleur de peau. Être racisé ne veut pas dire ne pas être raciste. Une couleur de peau n’immune, pas du racisme.
Force à vous
cette gauche violente ça suffit , il est urgent que LE PEUPLE DE FRANCE BOUGE !