Planning familial : pétition contre la subvention des idées woke dans l’enseignement !

Planning familial :  pétition contre la subvention des idées woke dans l’enseignement !

le

Des hommes « enceints », le pronom « iel » pour remplacer « il » ou « elle », la défense de l’excision des femmes comme un « libre choix »… ces concepts paraissent peut-être fous mais pourtant, ils sont financés et diffusés avec l’argent du contribuable !

L’association « le Planning familial » a une nouvelle fois illustré dans sa dernière campagne sa volonté de déconstruction et de manipulation de la population qu’elle vise, à savoir les plus jeunes.

Il n’est pas acceptable que l’Etat et les collectivités subventionnent une association, ouvertement de gauche, qui ment délibérément aux enfants sur une réalité biologique : il n’existe que deux sexes, féminin et masculin. Tromper son auditoire à ce sujet relève d’une manipulation malsaine et peut avoir un impact extrêmement grave sur la psychologie et la construction des enfants.

Par ailleurs, cette nouvelle campagne de l’association apparait dans un contexte où les dérives woke se multiplient à l’école et dans les universités : l’UNI a récemment dénoncé le projet de construction de toilettes non-genrées, la possibilité de choisir son prénom ou encore la mise en place d’une semaine LGBT dans un lycée grenoblois. Nous avons également dévoilé la volonté de l’Université de Clermont Auvergne d’imposer l’écriture inclusive dans son établissement.

Ces exemples, parmi tant d’autres, illustrent qu’il ne s’agit pas de cas isolés mais bien d’un mouvement de fond qui tente d’imposer une vision déconstruite de la société !

L’UNI fait appel à vous pour exiger de l’Etat et des collectivités un audit sur les financements de l’association, mais aussi pour mettre un terme aux partenariats qui la lient aux ministères de l’Education nationale et de l’Enseignement supérieur.

L’école et l’université doivent rester un sanctuaire dans lequel l’apprentissage et le savoir sont les seuls objectifs visés.

J’aide l’UNI à lutter contre cette propagande en signant la pétition !

Aucun champ trouvé.

Ces articles peuvent vous intéresser

31 commentaires 💬

  • L’enseignement de la théorie du genre, l’encouragement aux pratiques LGBT, déconstruisent l’identité de l’enfant et de l’adolescent, dans une société déjà en perte de repères. Ces enseignements contre nature entraineront des pathologies mentales, avec des troubles du comportement.