Planning familial : pétition contre la subvention des idées woke dans l’enseignement !

Planning familial :  pétition contre la subvention des idées woke dans l’enseignement !

le

Des hommes « enceints », le pronom « iel » pour remplacer « il » ou « elle », la défense de l’excision des femmes comme un « libre choix »… ces concepts paraissent peut-être fous mais pourtant, ils sont financés et diffusés avec l’argent du contribuable !

L’association « le Planning familial » a une nouvelle fois illustré dans sa dernière campagne sa volonté de déconstruction et de manipulation de la population qu’elle vise, à savoir les plus jeunes.

Il n’est pas acceptable que l’Etat et les collectivités subventionnent une association, ouvertement de gauche, qui ment délibérément aux enfants sur une réalité biologique : il n’existe que deux sexes, féminin et masculin. Tromper son auditoire à ce sujet relève d’une manipulation malsaine et peut avoir un impact extrêmement grave sur la psychologie et la construction des enfants.

Par ailleurs, cette nouvelle campagne de l’association apparait dans un contexte où les dérives woke se multiplient à l’école et dans les universités : l’UNI a récemment dénoncé le projet de construction de toilettes non-genrées, la possibilité de choisir son prénom ou encore la mise en place d’une semaine LGBT dans un lycée grenoblois. Nous avons également dévoilé la volonté de l’Université de Clermont Auvergne d’imposer l’écriture inclusive dans son établissement.

Ces exemples, parmi tant d’autres, illustrent qu’il ne s’agit pas de cas isolés mais bien d’un mouvement de fond qui tente d’imposer une vision déconstruite de la société !

L’UNI fait appel à vous pour exiger de l’Etat et des collectivités un audit sur les financements de l’association, mais aussi pour mettre un terme aux partenariats qui la lient aux ministères de l’Education nationale et de l’Enseignement supérieur.

L’école et l’université doivent rester un sanctuaire dans lequel l’apprentissage et le savoir sont les seuls objectifs visés.

J’aide l’UNI à lutter contre cette propagande en signant la pétition !

Aucun champ trouvé.

Ces articles peuvent vous intéresser

31 commentaires 💬

  • Je lis les commentaires : a-t-on seulement suffisamment œuvré , ne serait-ce que dans notre cercle amical pour que Macron, dont on connaissait la politique, ne soit pas réélu ? Ce fut de rudes discussions dont je sortais à avec mon mari désabusée. Seul l’intérêt économique comptait . Le projet de société ne fait, finalement, plus partie des priorités de personnes « censées », douées d’une certaine réflexion. Les élites se sont laissées corrompre. Et c’est celà qui est gravissime, car la relève est de moins en moins possible.

  • Le wokisme devient vraiment intrusif il est temps de demander l’encadrement de ce mouvement !

  • Il y a une différence entre imposer une nouvelle normalité et éduquer à la tolérance. Je me battrai pour que cette pseudo normalité qu’on nous impose, et qui n’en est pas une, ne vienne pas perturber nos jeunes cervelles qui ont tout l’âge adulte pour se découvrir.

  • Chacun d’entre nous se doit de se battre pour lutter contre la décadence voulue par une minorité très active !

  • Manipulation psychologique, formatage de la jeunesse…pour normaliser l’idéologie et les pratiques inqualifiables de ces immondes pervers qui mettent ces dispositifs en place. J’ai juste envie de vomir.

  • La France en pleine décadence, le chaos islamo gauchiste dans toute sa splendeur, pauvre France…

  • Cette idéologie déconstructive est en train de pénétrer insidieusement les consciences les écoles avec peu à peu l’interdiction de donner son avis sous prétexte de phobe à toutes les sauces. Je ne comprends pas les français réélecteurs de ce pauvre Macron

  • Ce genre de désinformation est inadmissible. Nos jeunes sont manipulés avec la complicité de nos dirigeants sans que la plus part d’entre nous ne réagisse. Attention l’islamo gauchisme injecte son venin soyons extrêmement vigilants.

  • Je ne peux abonder à la résignation de nos gouvernants successifs charmés par les sirènes de Sodome et Gomorrhe d’antan , aujourd’hui représentés par l’Amérique de tous les excès. Ces jouissances démesurées travestissent les libertés et les devoirs spirituel de l’être humain en une orgie de mesures liberticides et idéologiques qui n’a qu’un but promouvoir le chaos en occultant le couple devoirs et droits de l’être humain , une sorte de frustration permanente de ceux qui remplissent leurs obligations humaines, dans le but de désorganiser la société civilisée. » L’être humain est un animal civilisé par l’éducation. »