Des hommes « enceints », le pronom « iel » pour remplacer « il » ou « elle », la défense de l’excision des femmes comme un « libre choix »… ces concepts paraissent peut-être fous mais pourtant, ils sont financés et diffusés avec l’argent du contribuable !
L’association « le Planning familial » a une nouvelle fois illustré dans sa dernière campagne sa volonté de déconstruction et de manipulation de la population qu’elle vise, à savoir les plus jeunes.
Il n’est pas acceptable que l’Etat et les collectivités subventionnent une association, ouvertement de gauche, qui ment délibérément aux enfants sur une réalité biologique : il n’existe que deux sexes, féminin et masculin. Tromper son auditoire à ce sujet relève d’une manipulation malsaine et peut avoir un impact extrêmement grave sur la psychologie et la construction des enfants.
Par ailleurs, cette nouvelle campagne de l’association apparait dans un contexte où les dérives woke se multiplient à l’école et dans les universités : l’UNI a récemment dénoncé le projet de construction de toilettes non-genrées, la possibilité de choisir son prénom ou encore la mise en place d’une semaine LGBT dans un lycée grenoblois. Nous avons également dévoilé la volonté de l’Université de Clermont Auvergne d’imposer l’écriture inclusive dans son établissement.
Ces exemples, parmi tant d’autres, illustrent qu’il ne s’agit pas de cas isolés mais bien d’un mouvement de fond qui tente d’imposer une vision déconstruite de la société !
L’UNI fait appel à vous pour exiger de l’Etat et des collectivités un audit sur les financements de l’association, mais aussi pour mettre un terme aux partenariats qui la lient aux ministères de l’Education nationale et de l’Enseignement supérieur.
L’école et l’université doivent rester un sanctuaire dans lequel l’apprentissage et le savoir sont les seuls objectifs visés.
J’aide l’UNI à lutter contre cette propagande en signant la pétition !
Aucun champ trouvé.
2 septennats de Miterrand et la lacheté de Chirac et Sarkosy ont conduit à ce naufrage encore aggravé par Hollande et Macron.
Les trans et tous les LGBT veulent que l’on pense que ce sont eux qui sont des personnes normales. Si l’on doit les accepter et leur permettre d’avoir leur place dans la société, il faut bien reconnaître qu’ il y a quelque part des anomalies avec lesquelles il faut bien vivre, comme nous en avons tous. Chacun a un handicap à gérer, plus ou moins important. Nous ne devons pas l’ imposer au monde entier en cherchant à ce que les autres nous ressemblent.
un pays comme la France avec une telle histoire culturelle philosophique linguistique entre autres qui se retrouve dans un tel état quelle déception Français battez vous pour que cette nation redevienne de nouveau la référence mondiale des cerveaux et refusez cette faune nauséabonde qui par jalousie essaye de vous démanteler pour vous rabaisser au niveau de cette même faune nauséabonde..
La grande majorité malheureusement muselée s’insurge contre ces pratiques ; c’est la raison pour laquelle aucun référendum n’est organisé avant la promulgation de ces lois. C’est juste un petit nombre malheureusement très actif qui décide pour tous les autres.
La société française est en plein naufrage. Comment cela a-t-il pu arriver à ce point ?
Oui il faut s’insurger contre cette propagande du nouveau ministère de l’éducation nationale. C’est un scandale permanent provoque par une minorité prête à détruire l’équilibre de nos enfants. J’ai 17 petits enfants et me sens responsable. …
Les valeurs de la société ayant été inversées…à nous d’y remédier par l’exemple concret de notre vie, par nos paroles dites dans la paix avec nos voisins, notre boulanger, la caissière…et bien sûr, par notre engagement dans la vie de la Cité : associations sportives, culturelles… Et pour les mieux préparés l’engagement politique.
En aucun cas s’agglomérer en petit groupe homogène et hurleur…
C’est vraiment très triste de voir que la bêtise et l’ineptie soient soutenues par nos actuels dirigeants
Oui notre société est une grande bêtise. Comment peut on être aveugle et ne pas voir qu’on se dirige vers une décadence totale. Plus aucune valeur n’est respectée !!!
Une honte pour la france avec un petit f ; qui plus est la représentation d’une femme voilée, encore une preuve que les jeunes sont manipulés pour que le monde se dégrade encore plus vite. Que ceux qui prônent de telles absurdités soient mis hors d’état de nuire de gré ou de force.
Quand les français vont-ils se réveiller ?