Des hommes « enceints », le pronom « iel » pour remplacer « il » ou « elle », la défense de l’excision des femmes comme un « libre choix »… ces concepts paraissent peut-être fous mais pourtant, ils sont financés et diffusés avec l’argent du contribuable !
L’association « le Planning familial » a une nouvelle fois illustré dans sa dernière campagne sa volonté de déconstruction et de manipulation de la population qu’elle vise, à savoir les plus jeunes.
Il n’est pas acceptable que l’Etat et les collectivités subventionnent une association, ouvertement de gauche, qui ment délibérément aux enfants sur une réalité biologique : il n’existe que deux sexes, féminin et masculin. Tromper son auditoire à ce sujet relève d’une manipulation malsaine et peut avoir un impact extrêmement grave sur la psychologie et la construction des enfants.
Par ailleurs, cette nouvelle campagne de l’association apparait dans un contexte où les dérives woke se multiplient à l’école et dans les universités : l’UNI a récemment dénoncé le projet de construction de toilettes non-genrées, la possibilité de choisir son prénom ou encore la mise en place d’une semaine LGBT dans un lycée grenoblois. Nous avons également dévoilé la volonté de l’Université de Clermont Auvergne d’imposer l’écriture inclusive dans son établissement.
Ces exemples, parmi tant d’autres, illustrent qu’il ne s’agit pas de cas isolés mais bien d’un mouvement de fond qui tente d’imposer une vision déconstruite de la société !
L’UNI fait appel à vous pour exiger de l’Etat et des collectivités un audit sur les financements de l’association, mais aussi pour mettre un terme aux partenariats qui la lient aux ministères de l’Education nationale et de l’Enseignement supérieur.
L’école et l’université doivent rester un sanctuaire dans lequel l’apprentissage et le savoir sont les seuls objectifs visés.
J’aide l’UNI à lutter contre cette propagande en signant la pétition !
Aucun champ trouvé.
Une honte, une bassesse comment peut-on adhérer à ce genre de choses?
J’ai trois enfants et ils sont pas des cobayes!
Non au bourrage de crane à l’école.
Quelle absurdité, quelle honte, quelle décadence de la société…
Le Planning Familial, payé par nos impôts, ne doit pas faire de propagande pour LGBT+ !!! Que celui-ci aide les trans est louable, qu’il veuille faire croire qu’un homme peut être enceint ou avoir des menstruations est DEBILE et INCENSE !
L’ignominieux macronisme a de nouveau frappé
notre société est en grand danger la bêtise gagne du terrain au détriment de l’instruction une minorité terriblement néfaste se conduit en despote idéologique borné quelle régression !!!
Comment peut-on croire ou adhérer à de telles contre-vérités?
Comment en sommes nous arrivé à ce que l’Etat puisse utiliser l’argent des contribuables pour financer la radicalité, le mensonge et la bêtise?
Il est temps de combattre ce pourrissement et cette idéologie nauséabonde.
Le dévoiement permanent des impôts que l’on verse , par des minorités décadentes ,est une insulte de nos gouvernements aux citoyens contribuables
Le wokisme le fléau de cette société