Faisons interdire la réunion Pro-palestine de la France Insoumise avec Jean-Luc Mélenchon et Rima Hassan à l’Université de Lille !

Faisons interdire la réunion Pro-palestine de la France Insoumise avec Jean-Luc Mélenchon et Rima Hassan à l’Université de Lille !

le

Ce jeudi 18 avril 2024, la France Insoumise et l’association « Libre Palestine » organisent une conférence sur le campus Pont-de-Bois de l’Université de Lille.

Cette « conférence » a pour sujet l’actualité en Palestine. En vérité, elle sera l’occasion de faire un meeting politique contre Israël et en soutien à une certaine « résistance palestienne ». Pour rappel, Rima Hassan, en septième position sur la liste de la France Insoumise pour les européennes et militante palestinienne, a affirmé que l’action du Hamas est légitime.

De plus, l’association « Libre Palestine » a pour logo une Palestine englobant l’entièreté de l’Etat hébreu, marquant clairement la volonté de l’effacer de la carte.

L’UNI Lille a alerté le préfet du Nord et l’administration de l’université de Lille sur cette conférence et l’idéologie nauséabonde qui y sera répandue. Nous exigeons l’annulation de cette conférence.

Signe notre pétition pour faire interdire cette conférence !

Aucun champ trouvé.

Ces articles peuvent vous intéresser

17 commentaires 💬

  • Le gouvernement n’a pas fait de cadeau à Génération Identitaire , Némésis etc… C’est toujours contre les mêmes…

  • Non à l’apologie du terrorisme.
    Non aux faussaires de l’histoire.

  • En signant la pétition, c’est moins à Melenchon que je m’en prends qu’à l’asso antisémite et au campus Lille 3 devenu antisémite lui aussi. La liberté d’expression doit primer dans un État démocratique mais on doit respecter certaines valeurs.

  • Qu’attend Macron pour interdire les frères musulmans et les inscrire sur la liste des terroristes à l’instar de certains pays arabo-musumans. Un peu de courage monsieur Macron. Continuez ainsi et l’Histoire vous jugera traître à la patrie.

  • Emanuel Macron, monsieur en même temps, inactif quant à la dérive de Mélenchon et ses sbires, complice par lâcheté ou au mieux complètement idiot est le premier ennemi de la France en n’agissant pas. Quant à Mélenchon, c’est un collabo de l’islamisme et des terroristes. Il veut détruire la France et les français. En d’autres temps il aurait été guillotiné pour haute trahison.