Ce jeudi 18 avril 2024, la France Insoumise et l’association « Libre Palestine » organisent une conférence sur le campus Pont-de-Bois de l’Université de Lille.
Cette « conférence » a pour sujet l’actualité en Palestine. En vérité, elle sera l’occasion de faire un meeting politique contre Israël et en soutien à une certaine « résistance palestienne ». Pour rappel, Rima Hassan, en septième position sur la liste de la France Insoumise pour les européennes et militante palestinienne, a affirmé que l’action du Hamas est légitime.
De plus, l’association « Libre Palestine » a pour logo une Palestine englobant l’entièreté de l’Etat hébreu, marquant clairement la volonté de l’effacer de la carte.
L’UNI Lille a alerté le préfet du Nord et l’administration de l’université de Lille sur cette conférence et l’idéologie nauséabonde qui y sera répandue. Nous exigeons l’annulation de cette conférence.
Signe notre pétition pour faire interdire cette conférence !
Aucun champ trouvé.
Le gouvernement n’a pas fait de cadeau à Génération Identitaire , Némésis etc… C’est toujours contre les mêmes…
Non à l’apologie du terrorisme.
Non aux faussaires de l’histoire.
Inadmissible
En signant la pétition, c’est moins à Melenchon que je m’en prends qu’à l’asso antisémite et au campus Lille 3 devenu antisémite lui aussi. La liberté d’expression doit primer dans un État démocratique mais on doit respecter certaines valeurs.
Qu’attend Macron pour interdire les frères musulmans et les inscrire sur la liste des terroristes à l’instar de certains pays arabo-musumans. Un peu de courage monsieur Macron. Continuez ainsi et l’Histoire vous jugera traître à la patrie.
Non au colabo islamogauchistes
De lfi ennemis de la France!!
Emanuel Macron, monsieur en même temps, inactif quant à la dérive de Mélenchon et ses sbires, complice par lâcheté ou au mieux complètement idiot est le premier ennemi de la France en n’agissant pas. Quant à Mélenchon, c’est un collabo de l’islamisme et des terroristes. Il veut détruire la France et les français. En d’autres temps il aurait été guillotiné pour haute trahison.