ÉMEUTES : J’exige la mise en place du « casseurs = payeurs », je signe la pétition !

ÉMEUTES : J’exige la mise en place du « casseurs = payeurs », je signe la pétition !

le

Les Français ont subi plusieurs jours et plusieurs nuits d’émeutes sans précédent depuis 2005. C’est le résultat d’une politique judiciaire laxiste doublée d’une immigration massive, légale comme illégale.

Une fois de plus, les Français se retrouvent victimes des politiques menées par les gouvernements successifs en matière de justice et d’immigration.

Les « émeutiers » sont en réalité des barbares animés par la haine de la France : ils ont pillé, agressé, détruit, brûlé. Les exemples ne manquent pas, les plus frappants étant les tentatives d’assassinat sur les élus, ou encore le saccage d’écoles, de pharmacies, et de Restos du coeur.

Déjà, le Gouvernement ainsi que plusieurs collectivités locales ont annoncé de nouveaux milliards pour réparer les dégâts causés et réhabiliter les « quartiers ». Le message est donc clair pour les casseurs : déchaînez vous, c’est l’Etat qui paye !

Il est hors de question de nous laisser faire. L’Etat doit prendre ses responsabilités et faire payer les familles incapables d’éduquer leurs enfants, ainsi que les casseurs eux-mêmes lorsqu’ils sont majeurs.

Je signe la pétition POUR la mise en place du CASSEURS = PAYEURS :

Aucun champ trouvé.

Ces articles peuvent vous intéresser

70 commentaires 💬

  • MARRE MARRE🤬⛔️ de ces racailles de banlieue qui nous pourrissent la vie depuis 40 ans 🛑 ça suffit maintenant il paye un point c’est tout et surtout il dégage de la France et vite 2027 RN🇲🇫🇲🇫🇲🇫

  • Nous en avons assez de payer pour des délinquants qui respecte plus la France et le pays. Maintenant il faut renvoyer chez eux ceux qui sont étrangers et les autres en prison pour 10 ans

  • C’est une blague ??! Ils veulent interdire la cagnotte de Jean Messiha pour le policier, la mère du merdeux porte plainte, un concert est prévu pour payer les frais de justice (interdit par la loi !!) des casseurs et nous, français, allons devoir payer pour tout ce qu’ils ont brûlé ou cassé ??! On marche sur la tête !! Les parents sont responsables des conneries de leurs gosses, ils doivent payer après que leurs allocs familiales aient été suspendues !!

  • quand on tire des chèques sans provision on est condamné et on va en prison

  • Ponctionner les aides sociales n’est pas une bonne idée vu que ces aides sociales sont payées par les travailleurs. D’accord pour les suprimer aux parents des délinquants mais ces aides doivent être redistribuées aux personnes de souche francaise qui les méritent.

  • J’estime que la moindre des choses c’est d’assumer ses actes.
    Et je ne dis pas cela pour les quelques centaines qui ont été arrêtés, je pense que grâce à toutes les vidéos qui ont circulées, il doit être possible d’en attraper bien plus.
    Tu casses, tu paies. C’est la moindre des choses.

  • Toutes les voyous qui ont été pris sur le fait doivent se partager la somme totale des méfaits eux ou leurs parents, solvables ou pas avec un échéancier sur 20 ans si il le faut, et ponctionner sur les aides sociales

  • que l’on utilise la loi sarkozy sur l’offre raisonnable d’emploi (qui l’a pas toujours été) qui demande d’accepter une proposition d’emploi de salaire egal aux allocations chomage, et à une distance vol d’oiseau de 30 km. là y aurait pas de pli, ca calmerait les saletés qui détruisent tout.

    mais on prefere encore racketter le francais moyen qui devient victime des actes criminels commis et aussi indirectement de la hausse des cotisations.