Les Français ont subi plusieurs jours et plusieurs nuits d’émeutes sans précédent depuis 2005. C’est le résultat d’une politique judiciaire laxiste doublée d’une immigration massive, légale comme illégale.
Une fois de plus, les Français se retrouvent victimes des politiques menées par les gouvernements successifs en matière de justice et d’immigration.
Les « émeutiers » sont en réalité des barbares animés par la haine de la France : ils ont pillé, agressé, détruit, brûlé. Les exemples ne manquent pas, les plus frappants étant les tentatives d’assassinat sur les élus, ou encore le saccage d’écoles, de pharmacies, et de Restos du coeur.
Déjà, le Gouvernement ainsi que plusieurs collectivités locales ont annoncé de nouveaux milliards pour réparer les dégâts causés et réhabiliter les « quartiers ». Le message est donc clair pour les casseurs : déchaînez vous, c’est l’Etat qui paye !
Il est hors de question de nous laisser faire. L’Etat doit prendre ses responsabilités et faire payer les familles incapables d’éduquer leurs enfants, ainsi que les casseurs eux-mêmes lorsqu’ils sont majeurs.
Je signe la pétition POUR la mise en place du CASSEURS = PAYEURS :
Aucun champ trouvé.
Bjr, oui ! casseur =payeur ! il semblerait que leurs razzias soit déjà mis en vente. Il n’est pas question de payer pour ces racailles. il faut investir les citées Appt par Appt les caves etc… Je propose également une GARDE NATIONALE ce qui serait facile à mettre en place.
Je suis totalement d’accord.
Qui casse = PAIE.
Soit par argent, soit par du travail d’intérêt général utile pour la société, nettoyer les rues ramasser les papiers, les mégots avec pinces mauelles, couper l’herbe au bords des routes, au bord des ruisseaux avec faucilles.
De plus ils participent à l’écologie en utilisant des outils manuels come nous avons utilisés dans ma campagne. FERMETE cela ne veux pas dire extrème, loin de là.
Ça serait bien aussi de mettre une pétition pour voleur = payeur non comme pour nos chers politiciens qui détournent des centaines de milliers d’euros non ?? Et qui cherchent à diviser la population entre quartier et « gens biens » hein ?? C est tellement plus facile de taper sur les plus défavorisés que sur nos chers voire très cher élus hein ??? Ça me donne la nausée de voir ça
Ce n’est pas à la République Française, ni à son peuple, de payer les dégâts causés par les ennemis de la République. Ils ont détruits les commerces, les bâtiments et les services publique de leurs quartiers, qu’ils assument !
Ils doivent payer les réparations avec leurs argents et celui de leurs familles.
Je signe rien que pour emmerder plénel et joffrin !
Tu cass tu paye!!!!!
Personne ne doit payer pour ces racailles !!!!!!
Je propose des TIG pour les casseurs (Travaux d’intérêt généraux) auprès de nos compagnons du BTP, travail non rémunéré mais sans solde pour réparer mais aussi apprendre à travailler de leurs mains, construire quelque chose. Je travaille dans le BTP et je peux dire qu’il manque de main d’oeuvre. Ainsi on donne peut être une vocation à une partie de cette population, le goût du travail et le sens des responsabilités. Cordialement
La moindre des choses c’est de payer
Bonjour, c’est une évidence casseurs= payeurs
demandons plutôt d’injecter cet argent en milieu rurale pour sauver nos hôpitaux, empêcher nos écoles de fermer, développer la possibilité d’avoir des transports en commun et des trains promis nous en milieu rural nous ne brulerons pas cette aubaine. Nous avons aussi besoin de médecins, pompiers et gendarmes. Promis nous ne les caillasserons pas. Redonnez nous du service publique: Postes ouvertes, mairies ouvertes au publique. Promis nous ne les brulerons pas.