Les Français ont subi plusieurs jours et plusieurs nuits d’émeutes sans précédent depuis 2005. C’est le résultat d’une politique judiciaire laxiste doublée d’une immigration massive, légale comme illégale.
Une fois de plus, les Français se retrouvent victimes des politiques menées par les gouvernements successifs en matière de justice et d’immigration.
Les « émeutiers » sont en réalité des barbares animés par la haine de la France : ils ont pillé, agressé, détruit, brûlé. Les exemples ne manquent pas, les plus frappants étant les tentatives d’assassinat sur les élus, ou encore le saccage d’écoles, de pharmacies, et de Restos du coeur.
Déjà, le Gouvernement ainsi que plusieurs collectivités locales ont annoncé de nouveaux milliards pour réparer les dégâts causés et réhabiliter les « quartiers ». Le message est donc clair pour les casseurs : déchaînez vous, c’est l’Etat qui paye !
Il est hors de question de nous laisser faire. L’Etat doit prendre ses responsabilités et faire payer les familles incapables d’éduquer leurs enfants, ainsi que les casseurs eux-mêmes lorsqu’ils sont majeurs.
Je signe la pétition POUR la mise en place du CASSEURS = PAYEURS :
Aucun champ trouvé.
Qu’ils assument leurs conneries.
Pourvu que ça passe!!
Comment vont-ils pouvoir payer alors que ça vit des allocations ? Il faut trouver une solution
#PasAvecMesImpots
Force aux FDO et aux Français
Ceux qui ont détruit repayeront.
Vive l’uni
Casseurs = Payeurs
Inadmissible, une fois de plus.
Il est normal qu ils paie tout ce qu ils cassent , arrêtons d être des vaches à lait