Communiqué de presse sur les élections législatives

le

L’UNI est née en réaction à l’agitation subversive initiée par les gauchistes et leurs alliés et ne peut rester spectatrice de la situation désastreuse dans laquelle ils ont conduit le pays depuis quelques dizaines d’années : désastre migratoire, désastre identitaire, désastre sécuritaire, désastre économique, désastre universitaire… Les socialistes puis les macronistes ont déclassé la France ; l’extrême-gauche cherche à la faire disparaitre. La reconstitution d’un bloc de gauche radicale au projet ouvertement anti-France, islamo-gauchiste et teinté d’antisémitisme autour de La France Insoumise fait peser une nouvelle menace sur le pays. Ces élections sont donc l’occasion de faire barrage à leur projet destructeur.

L’UNI a toujours été favorable à une union des droites la plus large possible. Elle en est même l’exemple puisqu’elle réunit des militants issus de toute la droite autour des mêmes valeurs.

Aussi, elle regrette ce qu’elle considère comme une occasion gâchée par la précipitation.

Pour prendre pleinement part à ces législatives derrière les candidats qui partagent nos valeurs et les défendre dans nos établissements, nous appelons l’ensemble des étudiants et lycéens de droite et patriotes à rejoindre l’UNI pour mener le combat pour la France et les Français. L’UNI, par un apport militant et programmatique, participera pleinement à cette campagne.

Ces articles peuvent vous intéresser

1 commentaire 💬

  • Ciotti est courageux,je ne comprends pas la réaction des LR qui préfèrent favoriser la gauche ! c’est incompréhensible..